• Inspiration : Harry Potter / Univers Alternatif •
 
AccueilDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Tenter, braver, persister, être fidèle à soi-même ○ Ominis Gaunt

Aller en bas 
AuteurMessage
Ominis Gaunt
Apothicaire
Ominis Gaunt


Messages : 17
Date d'inscription : 09/01/2024

Tenter, braver, persister, être fidèle à soi-même ○ Ominis Gaunt Empty
MessageSujet: Tenter, braver, persister, être fidèle à soi-même ○ Ominis Gaunt   Tenter, braver, persister, être fidèle à soi-même ○ Ominis Gaunt EmptyMar 9 Jan 2024 - 19:37

:copyright: Arrogant Mischief sur Never Utopia
Ominis Gaunt

« - »


۞ NOM : Gaunt
۞ PRÉNOM(S) : Ominis Angélus Phébus
۞ SURNOM : -
۞ AGE : 25 ans
۞ SEXE : masculin
۞ NATIONALITÉ : britannique
۞ ORIENTATION : homosexuel
۞ GROUPE : Société Magique
۞ ANNÉE : Texte ici (pour les élèves)
۞ MÉTIER : Apothicaire

۞ STATUT DU SANG : Sang-Pur
۞ BAGUETTE : bois de séquoia, épine dorsale du monstre de la rivière blanche, 24.13 cm

۞ AVATAR : Adam Gallagher
BIOGRAPHIE
« Un Gaunt chez Poufsouffle ?! Oh mon Dieu !!! », oui, ce fut la réaction de mes parents lorsqu'ils ont su que je ne serais pas le parfait petit descendant d'un psychopathe avide de pouvoir et ne jurant que par la "qualité" du sang : Salazar Serpentard. Non, je n'ai pas peur de l'insulter pour la simple et bonne raison que je ne l'ai jamais approuvé. Inutile de dire que cette choquante nouvelle a fait le tour des chaumières. Si au début j'ai eu du mal, par la suite, c'est avec fierté que j'arborais les couleurs de ma maison, au grand damne de mes parents qui en étaient malades. Et pour terminer la mise à mort, j'ai fait mon coming-out lors du dîner de Noël et en présence de toute ma famille. Cependant, cette nouvelle n'a pas eu l'effet que j'escomptais. Je pensais être mis à la porte et même être renié mais, il ne s'est rien passé de tout cela. Visiblement, tout ce qui me concernait ne choquait plus personne.

Ainsi donc, j'ai continué ma vie comme je l'entendais et je suis devenu Apothicaire. J'aurais pu reprendre les affaires familiales mais, je n'étais pas vraiment intéressé. Mes parents ne sont malheureusement plus de ce monde mais, je sais que malgré tout, ils étaient fiers de moi puisqu'ils me l'ont dit dans une longue lettre que je garde précieusement dans mon coffre à Gringotts.

J'ai vendu tous les biens de ma famille pour beaucoup d'argent mais ça, ça ne regarde que moi, et je vis plus que confortablement. Mes revenus ne sont qu'un petit plus pour me faire plaisir en quelque sorte et j'en profite à fond même si j'aime mon travail. Tout ceci me permet de voyager à travers le monde pour découvrir bien des choses utiles auprès de la diversité humaine, magique ou non. Je n'échangerais ma place pour rien au monde.

۞ PSEUDO : Panda
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? C'est aussi le mien
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Passable
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : -
Revenir en haut Aller en bas
 
Tenter, braver, persister, être fidèle à soi-même ○ Ominis Gaunt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et si... :: GESTION DU PERSONNAGE :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: