• Inspiration : Harry Potter / Univers Alternatif •
 
AccueilDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Même pour le simple envol d'un papillon, tout le ciel est nécessaire • l'attrapeuse & capitaine Oakwood

Aller en bas 
AuteurMessage
Hazel Oakwood
7ème année
Hazel Oakwood


Messages : 51
Date d'inscription : 06/01/2024

Même pour le simple envol d'un papillon, tout le ciel est nécessaire • l'attrapeuse & capitaine Oakwood Empty
MessageSujet: Même pour le simple envol d'un papillon, tout le ciel est nécessaire • l'attrapeuse & capitaine Oakwood   Même pour le simple envol d'un papillon, tout le ciel est nécessaire • l'attrapeuse & capitaine Oakwood EmptySam 6 Jan 2024 - 13:24

:copyright: Arrogant Mischief sur Never Utopia
Hazel Oakwood

« think later »


۞ NOM : Oakwood
۞ PRÉNOM(S) : Hazel
۞ SURNOM : -
۞ AGE : 17 ans
۞ SEXE : She/Her
۞ NATIONALITÉ : Ecossaise
۞ ORIENTATION : Ça te regarde ?
۞ GROUPE : Serpentard
۞ ANNÉE : Dernière année
۞ MÉTIER : Texte ici (pour les adultes)

۞ STATUT DU SANG : Sang-Pur
۞ BAGUETTE : 34,7 centimètres, bois de sureau et ventricule de dragon

۞ AVATAR : Tate McRae
BIOGRAPHIE
Comme je suis du genre contradictoire et adepte d'outrepasser les règles, je ne vais pas commencer par parler de mon enfance et tout le reste. Non, je vais vous parler de mes passions, comme ça vous saurez les sujets de discussions qui peuvent, éventuellement, m'intéresser si l'idée vous vient de devenir mon ami(e). Depuis l'âge de cinq ans je pratique diverses activités extra-scolaires, et par chance, j'ai aussi l'autorisation de pratiquer en étant à Poudlard. Je fais du kick boxing, un besoin de violence assez régulier et surtout, beaucoup d'énergie à canaliser parce que sinon, je ne suis pas attentive en cours ce qui peut être un problème vous l'aurez compris. Je fais également de la danse, et quand je dis que je danse, je parle de tous les types de danses possibles.

Ensuite, concernant notre magnifique monde de magie, je suis attrapeuse dans l'équipe de Quidditch de Serpentard depuis six années, capitaine depuis trois années et Préfète en Chef depuis la rentrée. Oui, j'ai su me démarquer de la plupart des autres élèves de ma promotion et je suis plus que ravie de faire gagner mon équipe à chaque match. J'adore le vol sur balai et depuis que l'on a l'autorisation de voler quand on le souhaite, merci Madame la Ministre, je me déplace essentiellement comme ça. Bien sûr, je sais transplaner mais je trouve cela beaucoup moins sportif et ça me dérange. Vous aurez donc compris que j'ai plus d'une passion que ce soit chez nous autres Sorciers et Sorcières, que dans le monde étrange des Moldus.

Je peux vous parler du statut de mon sang mais, c'est un sujet qui fâche pas mal et surtout, c'est bien trop souvent utilisé comme excuse pour détester les Sang-Mêlés et les Nés-Moldus. Je ne fais pas partie de ces gens qui valorisent et mettent toujours en avant le fait qu'ils soient des Sang-Purs. Je trouve ça totalement ringard et pathétique.

Pour finir je pourrais vous parler des bien faits d'être Animagus et tout ça mais, je vais garder ça pour moi. Si vous voulez me connaître, venez me parler ! Promis je ne mords pas... ou pas trop fort.

۞ PSEUDO : Panda
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? DC
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Il y a toujours mieux comme on dit
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : Quand la motiv’ est là
Revenir en haut Aller en bas
 
Même pour le simple envol d'un papillon, tout le ciel est nécessaire • l'attrapeuse & capitaine Oakwood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et si... :: GESTION DU PERSONNAGE :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: