• Inspiration : Harry Potter / Univers Alternatif •
 
AccueilDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Smart town girl • Iris Dursley

Aller en bas 
AuteurMessage
Iris Dursley
5ème année
Iris Dursley


Messages : 45
Date d'inscription : 24/12/2023

Smart town girl • Iris Dursley Empty
MessageSujet: Smart town girl • Iris Dursley   Smart town girl • Iris Dursley EmptyDim 24 Déc 2023 - 15:48

:copyright: Arrogant Mischief sur Never Utopia
Iris Dursley

« il est bon de parler et meilleur de se taire »


۞ NOM : Dursley
۞ PRÉNOM(S) : Iris Angélique
۞ SURNOM : Angy ; Gygy ; Riri
۞ AGE : 15 ans
۞ SEXE : Ca se voit pas ?
۞ NATIONALITÉ : Britanique
۞ ORIENTATION : Hétérosexuelle
۞ GROUPE : Serdaigle
۞ ANNÉE : 5ème année
۞ MÉTIER : Texte ici (pour les adultes)

۞ STATUT DU SANG : Née-Moldue
۞ BAGUETTE : 27 centimètres, bois d'orme et plume d'Hippogriffe

۞ AVATAR : Tanya Djerq
BIOGRAPHIE
Au début, mon nom de famille n'était pas connu, jusqu'à une fameuse matinée où ma vie a changé. Je vous explique d'abord un peu mon enfance. Je suis née dans une famille riche Moldue. Oui, mes parents ne sont pas des Sorciers, ma grand mère paternelle avait une sœur Sorcière nommée Lily. Bon jusque là, rien de vraiment intéressant je l'admets mais, la sœur de ma mamie s'est mariée avec un certain James Potter. Oui vous aurez compris que le célèbre Harry Potter est le cousin de mon père. J'ai grandi entourée de Moldus alors, imaginez les têtes de mes parents quand, un beau matin, une lettre en provenance de Poudlard m'est parvenue grâce à un hibou... Vous voyez le genre ? Je venais de me lever et toute l'agitation nerveuse qui régnait dans la maison, n'a pas été des plus agréable. Quand mes parents se sont enfin calmés, mon père m'a prie sur ses genoux avec un air grave pour me dire que j'étais une Sorcière. Je lui ai ri au nez sans honte parce que je ne le croyais pas. Moi, Iris Dursley, fille de Moldus, était une Sorcière ? This is bullshit !!!

Pardonnez ma vulgarité mais, ces mots étaient sortis tout seuls, choquant mes parents. Voyant que leurs visages étaient toujours aussi graves, j'ai commencé a légèrement paniqué. Mon père a eu la brillante idée d'appeler son cousin pour lui dire de venir de toute urgence afin de vérifier la véracité de cette foutue lettre. Sa conclusion a été sans appel : j'étais bien une Sorcière, inscrite à Poudlard depuis ma naissance. J'avais entendu des choses par rapport à cette école et je savais que j'allais potentiellement avoir des problèmes avec quelques Sorciers et Sorcières nés dans des familles Sorcières. Je ne sais pas si c'est le fait que je sois de la famille d'Harry Potter mais, finalement, on ne m'a pas vraiment causé des problèmes. Enfin à part un petit groupe de jeunes Sorciers... mais ça, on ne va pas en parler. Quand la rentrée est arrivée, j'ai été répartie chez Serdaigle, bien sûr, je savais déjà tout ce qu'il y avait à savoir grâce aux livres et, j'ai repris le flambeau de Mademoiselle-Je-Sais-Tout si on peut dire ça comme ça. Disons plutôt que l'on m'a affublé de ce sobriquet, au début ça me faisait de la peine et puis après, je m'y suis habituée.

Aujourd'hui j'entame ma cinquième année et j'ai bien l'intention de rester dans le top dix des élèves de ma promotion. La suite ? Je ne sais pas encore si je veux m'enchaîner au monde des Sorciers ou si je veux vivre de ma passion : le patinage artistique. Advienne que pourra comme on dit, pas vrai ?

۞ PSEUDO : merle.
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Je suis la créatrice ^^
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Potable.
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : Selon le désir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Smart town girl • Iris Dursley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et si... :: GESTION DU PERSONNAGE :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: